Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arivé de kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivé de kisame Empty
MessageSujet: Arivé de kisame   Arivé de kisame Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

Kisame ariva enfin au porte konoha,il passa par les mur pour éviter d'être repèré par les gardes de konoha ou les civils donc il passa par les lieu les moin utilisez de Konoha.Au bout d'une trentraine de minute de marche Kisame ariva vers le batiment du Kage de konoha,il décida d'utilisez: Shunshin no Jutsu(1830-15=1815pc);Il ariva devant la porte du batiment est rentra.il utilisa:Henge no justsu(-5)et se transforma en garde de konoha pour aller voirent dans la salle des archives.Quand il ariva vers la salle un garde surveiller les lieux,Kisame lui fonça dessu et le frappa dans le coups pour l'assomer.Kisame traina son corps dans la salle des archives et commença a cherche se qu'il voulait.

*Il faut que je fasse vite,le temps est compter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivé de kisame Empty
MessageSujet: kiba   Arivé de kisame Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

kiba apperçus dans la salle des archives qu'il y avait un garde en train de fouiller dans les archives pour prendre des informations , il se dirigea vers lui et lui posa une question.

"Que fait tu ici ? et qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arivé de kisame   Arivé de kisame Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

Kisame se detransforma et se retourna vers lui.

-"Comme tu peut le voir je suis un membre de L'Akatsuki,mais je n'st pas le temps de me battre contre toi,j'ai eux se que je voulais.Je vais pouvoir partir,mais je reviendrai t'affrontai Kiba Hokage de konoha....Tu est bien jeune pour un Hokage."

Kisame recula vers la fenetre et l'ouvrit.

-"Bon je dois y aller,Donc évite de me suivre sa finirai très mal....tu n'a pas la force d'empechez la catastophe."

Kisame sauta est utilisa:Shunshin no Jutsu et se déplaça très vite vers les portes de konoha et retourna vers la cachette de L'Akatsuki tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arivé de kisame Empty
MessageSujet: kiba   Arivé de kisame Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

"Ouf il est parti , je n'aurai rien pu faire il est trop fort puis il y a pas asser de monde pour le combattre j'espere qu'il viendra dans longptemps il faut que je m'entraine à tous pris car je suis l'hokage donc il faut que je protège konoha il me faut encor quelque armes ."

kiba reparti de la salle prudemment au cas ou Kisame reviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé de kisame Empty
MessageSujet: Re: Arivé de kisame   Arivé de kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Retour de kisame
» Nouvelle mission de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Konoha :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser