Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mission de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Après quelques jours de marche dans la forêt Kisame arriva enfin dans le desert de suna.

-"Enfin je suis presque arrivée."

Kisame marcha dans le sable tranquillement vers les portes de Suna,il savait qu'une dizaine de garde surveiller generalement la porte,mais il continua sa marche,après une vingtaine de minute à marcher dans le Sable,Kisame arriva enfin au portes.Un des garde l'aperçu et cria.

-"Qui est tu étranger ?"

Kisame ricana.

-'Quoi,on ne connait pas encore cette cape ?"

Tous les gardes virent les petits nuage rouge de la cape et se mirent en position d'attaque.

-"Tu est de l'Akatsuki...que veut tu ?"

-"Et oui"

Kisame haussa la voix.

-"ET JE VIENT VOIR VOTRE VILLAGE !!"

Kisame retira sont chapeau de paille, et se mit à regardait les gardes de Suna.


-"Un conseil appellait votre kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:14

Sirdek se trouvait tranquilement dans son bureau entrain de boire un bon café quand il entendit des pas dans le couloir qui menait a son bureau. Le ninja ne prit même pas la peine de frapper a la porte, Kengara le regarda. Le ninja avait l'air essouflé. Ce que ce ninja avait a dire devait etre de la plus haut importance pour qu'il réagisse de la sort.

*Allons bon on ne peut jamais etre tranquil*

"Que ce passe t-il ?"

Kengara sirota son café.

Ninja: "Un membre de l'Akatsuki est la l'entrée principale !"

Kengara recracha la gorgée de café qu'il avait prit sous l'effet de la surprise.

"Envoyez un faucon avec un message que je vais vous donner de suite a l'Hokage Kiba !"

Sirdek donna le message.

Ninja: "Bien monsieur"

Le ninja partit.

*Bon let's go*

Sirdek sortit de la pièce. Du sable sortit de sa jarre, apres quelques seconde se sable forma un petit nuage sur lequel le Kazekage sauta. Apres quelques minutes il se trouvait devant l'entrée principale. Il regarda Kisame.

"A tous les ninjas, je vous demande de partir immédiatement c'est un ordre"

Les ninjas partir a une vitesse fulgurant.

*Et bah...*

Kengara sauta de son nuage, il se trouvait devant Kisame. Il le regarda dans les yeux en croisant les bras.

"Que puis-je faire pour vous ?"

Sirdek le regardais avec un léger sourir. Il était calme, il ne ressentait aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:24

Kisame vit tous les ninjas qui gardait la portes partirent vers le village de Suna, Il vit une personne pas très loin de la porte qui lui demanda.

"Que puis-je faire pour vous ?"

Et Kisame le vit sourire et lui rappliqua.

-"Des information sur le Kazekage,Je suppose que c'est vous."

Kisame prit samehada et la planta dans le sable, et lança un regard très froid sur le kazekage de Suna et dit d'une voix meurtrière.

-"Et je veux que vous m'amusez un peu avec vous si vous êtes le kazekage de Suna, je m'ennuyai un peu dans mon bureau."

Kisame mit la main sur samehada en attendant la réponse de l'homme qui se trouver a quelques mètre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:30

Kengara regarda Kisame poser son épée dans le sol. Il y allait enfin y avoir un peu d'action au village caché du sable. Depuis l'attaque du Shukaku il n'y avait plus eu de guerre ni de combats.

*Super ca va etre marrant*

Sirdek concentra son chakra, le sable qui se trouvait au sol rejoingnit le sable de Kengara. Kengara ferma les yeux un moment, quand il les réouvrit son regard enfantin avait totalement changé pour laisser la place a un regard meutrier et plein de haine.

"Si pour toi la mort est un amusement croit moi tu va bien t'amuser"

Sirdek avanca vers Kisame, il ne le quittait pas des yeux une seule seconde. Sans que Kisame s'en apercoivent Kengara avait déja mit son armure de sable en place sur son hépiderme. [-100 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:41

-"Pas d'information....humm alors je vais m'amusez en premier, escuse moi si je te tue..."

Kisame prit samehada dans ses deux mains et la sortit du sable et dit au kazekage.

-"Tu ne veux pas dire ton nom....dommage moi je crois que tu le c'est déjà vu ma réputation."

Kisame regarda autour de lui, et ricana.

-"Je suppose que tu veux te battre alors je vais me donner à fond, en plus il n'y à même une goute d'eau..."

Kisame gonfla sont ventre et fit:Baku Suishouha(-300Pc) et il cracha de l'eau par la bouche(250Pv si touché mais vu comme tu es protégez par ton armure sa réduit les dégâts par 2 sa fait 125Pv)il innonda une grosse partit du desert.

-"Maintenant on commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:35

Itachi était enfin arrivé a Suna il était juste en face du combat de son chef il regarda executer une technique et cracha de l’eau le désert était particulièrement d’eau itachi vie que son chef avais besoin d’aide alors Itachi parla et dit :


Besoin d’aide

Son chef répondit

Oui un petit coups de main serais pas de refus


Alors itachi se mit près de lui et executa des signe de main et dit Goshokuzame (-350pc) c’est la 5 requins apparut et fonçèrent vers l’adversaire deux déssanda dans l’eau et les 3 resté en surface il nager très vite ver l’adversaire.


Les requins réussirons t-il a touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

Sirdek regarda Kisame il avait effectué une technique du type Suiton. Kengara sauta en l'air mais il ne pu éviter cette attaque [-125 pv]. Sirdek concentra son chakra pour condenser le sable qui se trouvait dans l'eau pour le faire léviter autour de Kengara pour qu'il reprenne sa forme innitiale. C'est alors qu'un autre ninja apparu.

"Tsss l'Akatsuki que des laches."

*Des requins... Pathétique*

Doryuudan

Sirdek invoqua un dragon de terre [-100 pc]. Le dragon lanca des senbons sur tous les requins se qui les fit disparaitre. Sirdek fit un geste a son dragon et il fonca sur Kisame a toute vitesse, avant d'atteindre sa cible il lui lanca 2 senbons (-50 pas senbons si tu n'esquive pas). Le dragon lanca ca charge (-100 si tu est touché).

"Je vais m'occuper de ton petit ami"

Il concentra une énorme quantité de sable

Ryuusa bakuryu

Sirdek créa une énorme vague de sable qui s'abata sur Itachi [-300 de pv et -180 de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

Kisame vit qu'un seul senbon,il se prit de plein fouet le second qui était caché derrière le premier(-50) et se pris la charge du dragon car il était encore un sonner après la première attaque(-100),Kisame resta à porter du dragon et dit.

-"Tu crois vraiment que se dragon peu nous vaincre ? Tu nous sous-estime"

Kisame fit des signe et dit :Ninpo suiton,Daibakuryuu no Jutsu(-200pc) et un grand tourbillon apparu en dessous le dragon de terre pour l'engloutir complètement.

-"Franchement, ton dragon ne vaut rien passons au chose sérieusess"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:53

Kiba arriva dans le désert avec les deux membres de l'anbu, Kiba leur ordonna de rentré a konoha car il aller faire le reste du chemin tout seul, il se dirigea vers, mais après quelques minutes de marcha il vit de l'eau.

*De l'eau dans le désert...Kisame est la.*

Kiba monta sur Akamaru pour aller plus vite vers le combat entre L'Akatsuki et Sirdek.au bout de plusieurs mètre Akamaru et kiba arrivèrent sur les lieux du combat. Il descendit de Akamaru et lui ordonna de lui sautez dessus avec discrétion pour qu'il ne voit pas, Akamaru sauta sur kisame et le mordit(-50 si touché et -25 par tour vu comme il te garde dans sa gueule.)Kiba lui ne fit que de regardez le combat pour le moment.et dit à Sirdek.

-"Konoha Honore son Alliance avec vous !"

Il leva le poing vers Sirdek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

Sirdek regarda Kiba et lui fit un grand sourir.

"Enfin tu es arrivé nous pouvons enfin passer au chose sérieuse..."

Sirdek concentra tout le sable qui se trouvait dans le désert de Suna pour utiliser une de ses techniques favorite. Apres quelques seconde le sable formait 2 grand poingt [-50 pc]. Il fit un geste rapide de la main et le premiere poingt frappa Itachi de plein fouet [-100 pv]. Mais Sirdek avec fait cela pour etre sur qu'il s'agissait vraiment du vrai Itachi, il fit donc le même geste qu'il y a quelques seconde et le deuxième poingt captura Itachi, il ne pouvait pu s'échapper.

"Vraiment nul se ninja..."

*Pour Kisame ca va pas etre la même chose je pense...*

"Bon adieu"

Kengara serra le poingt et le poingt de sable serra Itachi, il le lacha apres quelques secondes. Sirdek alla vers Itachi, il prit son poul.

"Il n'est pas mort mais il ne te servira plus a rien dans se combat, maintenant ca va etre a ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09

Itachi vit une énorme vague de sable foncer ver lui il decidat donc de le contré avec une technique il sauta d'un bon en arrière et fit des signe de main et dit Doryuu Jouheki (-400pc)la vague se plaqua contre le mur aucun degat il subassa.

C'est dont tous que tu est capable

Itachi se remie en retraite dèrire kisame éssouflé de cette technique il se remit en position il étaitsur de le batrea moin qu'une personne de très haut niveau arrivé.

Itachi se fit prendre alors il ferma les yeux et activa son Mangekyou(-100) et il activa alors cette technique Tsukuyomi(-150) il réouvrit les yeux alors la son adversaire se stppa nete il avat l'aire d'être pris dans sa technique il reculla ver kisame.

Que ses t-il passé ?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

Kisame se fit attraper fit mordre et attraper par akamaru alors qu'il était retourner(-50Pv)Kisame laissa tomber Samehada loin de lui l'épée coula, son bras était tenu par Akamaru, Kisame regardait et vit que le combat était mal partit pour les membres de L'Akatsuki, il dit à Itachi.


-"Si sa dégénère Itachi par, je suis bloquer ils sont deux contre toi fait bien attention !!!"


Kisame réfléchit a une solution pour s'en sortir, sinon itachi pourrai y passez.


[Hs:réponse prochaine action de kisame et Itachi t'es point de chakra retire les ceux que tu a utilisez merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Vraisemblablement Sirdek avait touché un clone. Le vrai Itachi lanca une technique du type Doton.

*Au moins maintenant je sais que c'est le vrai*

Sirdek fit des gestes de la main pour controler les bras de sable. Les deux bras se croisèrent pour defendre Sirdek, il ne subissa aucun dégat.

"Alala"

*Il est occupé c'est le moment*

Doryuudango

Kengara créa une énorme boule de terre et il la lanca en plein sur Itachi [-150 de vie et -120 de chakra]

*Kisame est trop occupé avec Akamaru pour s'occuper de moi pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

[il faut mettre un ordre dans le post,Sa sera Kisame,Sirdek,Itachi puis moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:50

La chakra de itachi était pratiquement finit mes comme se ninja avait une très grande vitesse il échappa a la technique de son adversaire il a alors courut très vite et la boule cacher d'itachi alors decida d'utiliser une technique doton il fit des signe de main et dit ses quelque mot:

_Doryuudan(-250 pc)

Itachi qui lui était cacher par le rocher lancer sur lui lanca sa technque un dragon apparue passa sous la roche et alla droit sur son adversaire si tu est touché -250 pv.

Itachi en avait pas fini il éxecuta encore des signe et dit:

_Mizuame Nabara (-100 pc)

Itachi éxpulssa de sa bouche une grande quantité d'eau mais cette eau et particulière elle colle si sa te touche -75 pv

Pour avoir une arme quand il aura pu de chakra itachi utilisa une autre technique suiton il executa des signe de main et dit:

_ Mizuruki no mai(-100)

Une épée d'eau apparue dans la main de itachi et la itachi decida de utiliser une autre technique il fit des signe de main et dit:

_Kirigakure no jutsu (-75 pc)

Grace a l'eau qui était la une brume commenssait a se lever itachi dit a son adversaire.

_cette technique va me servie a te tuer toi tu ne sais pas ou je suis mes moi je sais ou tu est aaaaa

itachi s'élensa avec son épée vers son adverssaire itachi avait un avantage sur lui il savait ou il était itachi couru pour le transpersser


Itachi a t-il réussi a le touché avec ses technique ? A t-il réussi a le transperser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:14

Alors que Itachi et Sirdek se battai avec rage,Kiba lui regardais toujours le combat pendant que Akamaru lui s'occuper de Kisame,au moment ou itachi fit disimulation dans la brume Kiba su qu'il devait intervenir,Sirdek ne pourrez esquiver son attaque,Kiba prit donc les chose en main et commença a répèrer l'odeur de Itachi au bout de quelques minutes il la trouva et fit:Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu(-300Pc et si touche -400Pv tu ne peut esquiver l'attaque car tu saute .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

Alors que tous le monde se battai,Kisame lui était encore sous les crocs de Akamaru,Alors que Kiba relachit son attention de Akamaru,Kisame ordonna a Samehada de revenir dans sa main qui était sous l'eau,il reusi a frappez Akamaru pour se degagez(aucun dommage j'ai pas reusit a tapez fort)Et dit.

-"Petit chien pathétique"

Kisame fit:Ninpo Suiton,Hahonryuu no jutsu(-400Pc et -500Pv pour Akamaru il est trop près il ne peut l'esquiver)Alors que Akamaru était pris par le courant Kisame sauta sur Kiba et dit quand il fut derière lui.

-"Tu ma déja oublier !!!!!!! créve !!!"

Kisame frappa Kiba avec samehada(-150Pv et -75Pc si touché)puis il sauta a côté de Itachi pour lui dire qu'il falait se replier.

-"Itachi il faut nous replier ton chakra est à sec."

Après avoir attendu la réponse d'Itachi kisame Dit.

-"Nous nous replions.mais nous reviendrons."

Kisame se déplaça très vite loin du desert de Suna.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:51

[HS:j'ai suprimer les Hors sujets et nous quittons le combat car les réponse se sont stopper.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission de Kisame   Nouvelle mission de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Retour de kisame
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Suna :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser