Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 --Gobi--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--Gobi-- Empty
MessageSujet: --Gobi--   --Gobi-- Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

Ninori alla aux grottes pour trouver celle de Gobi pour pouvoir le capturer et avec lui un ninja capable de Scellé des Bijuu dans des corps . Ninori commença pour un grotte éclairé est il vit des monstres qu'il combatue avec ses attaques mais sans utiliser ses meilleurs . Au fond de la grotte toujourd rien rien et rien juste un coffre avec dedans un mot qui disait :

"Je suis la derniére personne ayant eu le Bijuu Gobi et je vait vous aider a le trouver . Dans chaque coffre il y auras des soins est une lettre écrite par moi . Ces cartes vous emmene pas à pas vers la grotte de Gobi . Si vous manquer une lettre vous avez perdu est le Biuu seras perdu a jamais . Donc faites attentions . La prochaine lettre seras dans la grote situer a 10 kilometre d'ici vers le nord . L'autre grotte est plus dur a franchir . Bonne chance . "


Ninori partit vers la prochaine grotte qui était de couleur blanche est le ciel devenait de plus en plus noir quant on s'y approcher . Quant ils furent arriver Ninori entra le premier dans la grotte qui était moin éclairé . Ninori n'avait pas peur du tout . Il avait peur de presque rien . Son compagnons lui avait peur donc Ninori le rassurait du mieu qu'il le pouvait . Pour Ninori il allait s'épuiser encore plus donc il falait que le monsieur avait mit une fiole a remettre les point de vie .Ninori commença par le premier monstre un Geminuu , une sorte de serpent a deux tete mais pas trés rapide . Ninori tua tout les monstre est le ninja avec Ninori pleurer presque de peur . Ninori ouvrit la boite ou la letre qui disait :

"Bravo a toi , tu est plus fort que je le penssait je croit que tu est mort de fatigue donc prent ce qu'il y a sous la lettre . Les monstres qui étaient situer dans cette grottes étaient mes monstres qui j'avait receullit et si tu les a tuer tu est fort . Bon il faut que tu parte il va faire nuit mais en fait je sais pas s'il fait jour ou nuit lol . Bon la prochaine lettre seras vers l'Est a 25 kilometre d'ici donc encore bonne chance meme si je pensse que tu va y arriver . "


Ninori repartit vers l'Est ou il semblait faire beau donc il était heureux est son compagnons plus soulager aprés tant de vacarne .Quant ils arriverent ils virent une grotte éclairé mais dedans un monstre qui n'était pas Gobi c'était en fait un monstre appeler Nijiiti le mangeur de tete . Ninori commença a l'attaquer avec :Kuro Tatsumaki est une tornade s'abatit sur le monstre est il se prit la technique est lui attaqua avec sa force le doit dans le ventre de Ninori et Ninori tomba par terre alors Ninori utilisa :Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu est deux dragons noire entrerent dans la grotte est foncerent sur le monstre qui tomba par terre mort donc Ninori utilisa Kenboushou Jutsu est Ninori plaça une marque dans le coup du monstre est Ninori l'avait maintenant sous son controle et il alla ouvrir le coffre ou il trouvit une amulette avec une lettre qui disait :

"Bravo d'avoir battue ce démon maintenant tu peut aller voir Gobi je croit que tu est assez fort . Par contre il faut que je te dise que ce démon est venu dans cette grotte est que j'ai du etre fort pour placer le coffre donc j'espere que tu vas gagner contre Gobi donc j'espere que j'ai pas fait sa pour rien . Donc va a la grande grotte situer a 10 kilometre vers le Sud d'ici est Gobi y seras . Si tu le capture bravo . Je te souhaite encore bonne chance . "


Ninori partit en compagnie du démon est de l'autre ninja vers la grotte secrete ou se trouver Gobi mais il vit une bete qui ressembler a Gobi dehors c'était Gobi en chair et en os . Il se déplaca doucement vers lui mais il était encore loin . Un fois presque arriver il dit au ninja de l'atendre et s'il mourer d'aller le dire a la cachette des déserteur . Il arriva devant Gobi avec le démon prés de lui quant il vit Gobi lui foncer dessus il fit Hahonryuu est un vague fonça sur Ninori qui fit kawarimi est il se trouva derriere Gobi est fit Souryuu Boufuusetsu est deux dragon foncerent sur Gobi qui se les prit les deux puis Gobi foça sur Ninori que le projetta a toute vitesse est Ninori essoufler est blesser fit Akimgam 7 degrés il attaque qui cree un labhyrenthe de glace est si Gobi tape sur un mur il se fait electrifier . Gobi tapa un mur mais il se fit electrifier est tout les clone situer dans les murs de glace firent Rouga Nadare no Jutsu est des loup attaquèrent Gobi qui tomba par terre presque mort d'épuisement . Le ninja arriva est le démon qui était tout le temps en compagnie de Ninori qui l'avait pas utiliser donc Ninori enleva son sceau et le démon tomba par terre lui mort . Le ninja scela Gobi dans le corps de Ninori puis ils partirent vers la cachette des déserteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Gobi-- Empty
MessageSujet: Re: --Gobi--   --Gobi-- Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

Accepter Gobi est scellé en toi mais le dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Gobi-- Empty
MessageSujet: Re: --Gobi--   --Gobi-- Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Gobi-- Empty
MessageSujet: Re: --Gobi--   --Gobi-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Gobi--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Lieux naturelles :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser