Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Sirdek avait entendu dire par l'un de ses plus fidèle ninja qu'un membre de l'akatsuki avait rendu une visite hostile à l'hokage Kiba. Kengara décida donc d'aller voir l'hokage en personne pour en parler et si cela devait se reproduire de faire une alliance avec le village caché du sable. Il se téléporta donc aux portes du village caché des feuilles. Il leva la tête et regarda un Chunin posté aux dessus de la grande porte d'entrée.

"Bonjour je suis le Kazekage j'aimerais voir l'Hokage Kiba s'il vous plait."

Ninja: "Je vais le chercher, je vous ouvre les portes entrez."

Ken hocha la tête en guise de merci et entra dans le village de Konoha.

*J'espère que Kiba ne tardera pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

Alors que kiba était dans son bureau,un Chuunin de konoha frappa et entra dans le bureau et dit a kiba.

-"Hokage kiba, le Kazekage de suna vient d'arivée et il est au portes de la ville"

-"Bien,j'y vais de ce pas"

Kiba se deplaça instantanément devant les portes du villages,il alla vers le kazekage de Suna et lui dit

-"Bonjour, rentré je vais te faire visitée la ville.Puis je savoir que nous vos votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:41

Cela faisait a peine 5 minutes que Kengara attendait et tout d'un coup il vit l'Hokage devant lui.

*Vraiment rapide les ninja de Konoha Surprised*

Sirdek regarda l'Hokage, il était comme on lui avait décrit: assez grand, brun et toujours accompagné d'un chien.

"Je vient pour parler de votre rencontre avec une personne de l'Akatsuki"

Sirdek rentra dans le village caché des feuilles accompagné de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Kiba s'avança intrigué de ce que le kazekage s'avait kiba se demandait comment a t-il eu cette information .

-" cette information n'est vraiment pas très rassurante "

Kiba préféra aller dans son bureau pour parlez de cette intrusion dans konoha


-" Allons dans mon bureau pour parler de ça "


Kiba parla de ça dans le bureau :

-"Oui c'est sur c'étais un homme assez grand avec une épée il y avait du
bandage dessus je ne voyais pas son visage donc c'est tout se que je peu
Dire pour le moment " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:37

Kengara regarde l'Hokage et le suivit volontier dans son bureau. En arrivant dans son bureau il constata que celui ci ressemblait a si méprendre a celui du Kazekage avec biensur quelques différences comme la couleur principale du bureau. Sirdek s'asseya en face de l'Hokage.

"Cette personne est Kisame j'en ai déja entendu parler, c'est le seul membre de l'akatsuki qui ce balade avec une grande épée dans le dos... On peut pas le loupper celui la"

Sirdek regarda l'Hokage et prit un air sérieu.

"Il est vraiment très fort a ce qu'il parait, si vous le rencontrer une seconde fois prévener moi et si cela dégénere vous pouvez comptez sur le soutien de mon village et de moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:01

Kiba se demanda combien de temps le message mettrai pour venir car il savait qu'il ne pourrait pas battre Kisame tout seul, kiba lui dit.

-"Je vous préviendrai s'il revient, j’enverrai un faucon à Suna et faite de même s'il revient"

Kiba souria et regarda Sirdek.

-"Je suppose que vous n'êtes pas venu que pour parlez de Kisame ? "

Kiba se retourna en regardant par le fenêtre de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05

[suite dans ton bureau car la c'est pas logique x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amical   Petite visite amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Konoha :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser