Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shukaku...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

Cette parti de l'histoire de Kengara se passe a la fin de son entrainement par les deux vieillards qui l'ont acceuillit.

C'était une nuit d'hiver, mais il fesait toujours aussi chaud dans le désert de Suna. Le désert se trouvait a environ 2 ou même trois kilometre de la petite maison ou avait été recueillit Kengara pendant son enfance. Il avait subit un entrainement long et dure pendant des années, ils lui ont aprit les bases des techniques ninja comme la substitution ou comme la techniques Kage bunshin. Ils lui avaient aussi apprit a parfaitement doser son chakra et ils avaient passé 3 longue années a parfaire ca masse musculaire dans un but bien précit mais qu'ils ne lui avaient pas encore révélé...

Kengara et les deux vieillards se trouvaient a l'entrée d'une immense grotte, même d'ici ils pouvaient entendre des cris qui ne semblaient pas humain...

"C'est quoi qu'on entend ?"

Vieil homme: "C'est les cris du Shukaku, c'est un démon qui ressemble a un Tanuki... Nous pensions depuis l'instant ou on t'a vu que tu pourrais le maitriser et que nous nous pourrions le mettre en toi, pour t'aider dans ton but principal..."

"Hummm je vois mais vu les cris ca doit etre une énorme et impressionnante bête... Et ce "Shukaku" il est fort ?"

2ème vieil homme: "Oui assez fort pour balayer un village entier sans le moindre effort..."

"Bon bah je vais essayer de le tuer mais je pense que je vais mourir."

Vieil homme: "Heureux de te l'entendre dire, bon tu vois la grande porte qui retient le monstre ?"

"Oui je la vois"

Vieil homme: "Détruit la !"

"Mais même cette bete ne peut pas la casser alors comment veut tu que je la brise ?"

Vieil homme: "Fait nous confiance tu y arriveras"

"Heu bah okay je vais essayer"

Kengara examina précisement la porte, apres quelques minutes d'observation il vu qu'il y avait 4 cadenas reliés a une chaine qui retenait péniblement la porte.

*Je pense que je peux les casser sans aucuns souci...*

Ken concentra son chakra essentiellement dans ses avant bras et dans ses poingt. Il s'approcha lentement du premier cadena, il poussa un cri comme pour ce donner du courage et il frappa de toutes ses force sur le cadena, il vola en éclat. Il répéta ces actions autant de fois que nécessaire pour détruire tous les cadanas. Cela lui prit peu de temps en réalité. Il avanca lentement vers la porte comme a son habitude. Il prit la chaine qui était le seul obstacle qui lui bloquait la route vers son but, il tira vers l'arrière pour l'enlever.

*Bon j'y suis maintenant il va falloir assurer mon petit Sirdek*

Il ouvrit lentement la porte. Il entra dans la grotte, comme il l'avait deviné elle était très sombre. On ne voyait vraiment rien. Sirdek avanca un peu plus dans cette immense grotte et il s'arreta d'un coup. Il aprecu de grand yeux orange avec une sorte de losange a l'interieur.

*Le voila, vu la hauteur ou sont situés ses yeux il doit etre énorme*

Le monstre poussa un horrible cri avant de foncer sur Sirdek. La seule chose que Sirdek eu le reflex de faire était de courir vers l'entrée, car si il restait dans la grotte il aurait eu un grave handicape vu qu'il ne voyait rien cela aurait été comme de se battre avec un ennemi invisible a ses yeux. Kengara se trouvait maintenant a l'entrée de la grotte quelques instans plus tard le démon l'était aussi. Le démon était comme le lui avait décrit ses deux amis, il était énorme il devait faire vers les 10 metre de haut, il était assez gros, il avait une énorme tete avec une grande geule.

*Je suis censé faire comment pour battre cette chose --'*

Shukaku:" Que vient tu faire ici ? Pourquoi me dérenge tu ?"

"Je suis venu ici dans le seul but de te capturer"

Shukaku:"Muahaha c'est ce qu'on va voir"

Le Shukaku fonca alors sur Kengara. Kengara le regarda arriver et fit le vide dans son esprit pour que son esprit et ses muscle soit en parfait éveil pour se combat. Le Shukaku essaya de taper Sirdek avec un de ses énorme poingt qui semblaient etre essentiellement constitués de sable, Kengara l'esquiva avec une facilité déconcertante.

*Je vois il n'est pas très rapide mais vu sa masse si je me fait toucher même une seule fois ca sera la fin pour moi*

Kengara passa a l'attaque, il sortit de sa sacoche 4 parchemins explosif et il fonca sur le démon. Le démon se rua également sur Kengara. Au dernier moment il sauta pour se trouver sur son bras droit, il posa un parchemin, il se dépecha d'atteindre son bras gauche pour en faire de même. Ces parchemin avaient été fabriqué par les deux vieillard et ceux ci lui avaient assuré que ces parchemins étaient d'une puissance colossale. Sirdek sortit deux shurikens de sa sacoche, il lanca le premier sur le parchemin qui se trouvait sur le bras droit du shukaku et il lanca l'autre sur son bras gauche. Kengara les lancait avec une rapidité et une précision tellement élévé que le démon ne pu les évité, les parchemins explosèrent donc. Les deux bras du shukaku tombèrent.

"Même si tes bras sont composés de sable tu ne peux pas réunir le sable qui se trouve autour de toi pour les reconstruirent n'est ce pas ?"

Shukaku:" Arg comment le sais tu ?"

"Un bijuu a plein de chakra c'est un fait mais il ne peux le maitriser qu'avec l'aide d'un jinchuriki"

Shukaku:"Erf"

Sirdek regarda le démon et prit les deux parchemins qui lui restait pour les placer sur le coté droit et gauche du cou du Bijuu. Cela fut plus simple que pour les deux autre parchemins vu qu'il n'a plus ses bras. Sirdek sorti deux shurikens mais avant de les lancer le Bijuu lui parla

Shukaku:" Ne me tue pas s'il te plait j'accepte de vivre en toi !!"

"Voila qui est sage"

Les deux vieillard se trouvaient un peu en retrait mais ils avaient tout suivit du combat et aussi des dernière paroles du Bijuu.

Les deux vieillards:"Dépechons nous avant qu'il change d'avis!"

Il commencèrent les incantations nécessaire.

Vieillard:"Ca va surment faire mal mais avec ton entrainement cette douleur te sera suportable"

Les deux vieux avait enfin finit les incantation, il se dirigèrent vers Kengara. Avec un timing impresionnant ils mirent leurs main sur le ventre de Kengara

Les deux vieux:"EMPRISONNEMENT!"

Kengara fut choqué, cela fesait vraiment mal. Il arriva a ne pas tomber dans les pommes même si cela était très dur. L'emprisonnement terminé, Sirdek sentait enfin la puissance qu'il recherchait, il se sentait surpuissant.

Voila comment c'est passé la capture du Shukaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

[c'est bon tu shukaku en toi bon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Okay merci beaucoup Wink fodrait peut etre le préciser les personnes qui ont un bijuu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

Oui j'ai bien vu mais je parlais genre l'ajouter en dessous du pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

je vais esayé ^^ je ne garanti pas le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:14

Dac je te remercie, ca ferait mieux je trouve^^. Bref bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shukaku... Empty
MessageSujet: Re: Shukaku...   Shukaku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shukaku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Suna :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser