Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 la rage de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28

Feuille de ninja
Point de Vie(PV):
la rage de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450la rage de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Point de Chakra(PC):
la rage de Sasuke Left_bar_bleue2550/2550la rage de Sasuke Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Ryos: 000

la rage de Sasuke Empty
MessageSujet: la rage de Sasuke   la rage de Sasuke Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Sasuke arriva a l'entre de la cachette de l'Hebi qui avait céer lui meme il entra dans son bureau:

J'en ai marre d'Itachi JE VAIS LE TUER!!Il faut que je regroupe des gens et qu'on tue mon frere l'Hebi vaincra l'Akatsuki!!

Sasuke envoya des lettres a plusieur personne, il voulait regrouper le plus de monde possible car tout seule il n'y arriverais pas.

Je te battrais Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-pro.superforum.fr
Sasuke
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28

Feuille de ninja
Point de Vie(PV):
la rage de Sasuke Left_bar_bleue2450/2450la rage de Sasuke Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Point de Chakra(PC):
la rage de Sasuke Left_bar_bleue2550/2550la rage de Sasuke Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Ryos: 000

la rage de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: la rage de Sasuke   la rage de Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:27

Sasuke s'entrainat encore et encore jusqu'a avoir des membres, il voulait a tout pris tuer son frere. Sasuke avait appris de nouvelles technique et etait content de lui.

Je le tuerais un jour...un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-pro.superforum.fr
 
la rage de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke/Sakura les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Organisation :: Hebi :: Entree de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser