Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Commande de thème sur never Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

Voila je tien a vous annoncer que j'ai fait un commande sur Nerver Utopia car je me trouve faible comme graphiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:22

Nous devons attendre que les autres commande passe avant de demandez les notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

Si vous recherchez vraiment un graphiste je peux toujours demander a certains de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:18

Ba j'ai fait un commande pour une parti du forum je voulez pas que tout soit fait par eux ^^ même s'il sont très fort,donc je veut que tu demande s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

Okay donc dès qu'ils sont connectés je leur en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:47

Thème arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de thème sur never Utopia Empty
MessageSujet: Re: Commande de thème sur never Utopia   Commande de thème sur never Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de thème sur never Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Commencement :: Acueuil :: New/information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser