Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:21

Kisame alla vers la salle d'entrainement pour augmenter ces capacités,Quand kisame ariva dans la salle d'entrainement il commença par faire:Mizu bunshin no jutsu et un clone aqueux apparu(-50pc) devant lui.

-"Bon,nous allons nous entrainer durement,je dois maîtriser des techniques de haut niveau vu mon rang donc battons nous avec courage cher clone"

Sur ces paroles Kisame fonça sur le clone avec Same-hada en main,le clone répliqua avec:Shunshin no Jutsu et il se déplaça deriere kisame et le frappa avec son épée (-100 Pv - 75Pc).Kisame se pris le coups dans le dos est tomba au sol...Le clone en profita alors pour utilisé:Hahonryuu et un torrent apparu et fonça sur kisame.

*Je dois me defendre.....*

Kisame fit:Doryuu JouhekiEt un mur de pierre d'une vingtaine de métre apparu est protegea kisame de l'eau.Alors que Kisame était au sol,le clone se déplaça instantanément devant kisame et essaya de le frappez avec son épée.Kisame se protegea avec same-hada.

-"Même si tu est mon clone tu ma supris,mais maintenant c'est a moi de contre-attaquer !"

Alors que le clone et kisame était épée contre épée kisame mit toute sa force dans ses bras pour le faire reculer.Le clone sauta dans les airs et au même moment kisame fit: Hahonryuu(-400pc) et un enorme torrent fonça sur le clone...alors que tout était perdu pour le clone.kisame assura ses arière et fit:Kokuun no Jutsu(-150pc) et une epaisse pluie noire qui semblait être inflammable tomber sur le clone.Kisame lança un kunai explosif dans cette épaisse pluie noire pour la faire s'enflammée.


-"Tout est fini pour toi !"


Le kunai explosif explosa est le clone prit feu et se prit de plein fouet le torrent...le clone tomba au sol est disparu...


-"Cette entrainement ma appris mes erreur du passés.."

Kisame sorti de la salle d'entrainement en se dirigeant vers le tableau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Organisation :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser