Description : Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Rang : Chuunin
Chakra : 100 PC
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Nom : Grenouille Ninja
Description : Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Rang : Juunin
Chakra : 150 PC
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Nom : Ninpo Kuchiyose : Yatai Kuzushi No Jutsu
Description : Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Rang : Anbu
Chakra : 400 PC
Dégats : Dégats:
Coup d'épée 1 : 250 PV
Coup d'épée 2 : 300 PV
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Nom : Gama Bunta
Description : Gama Bunta est le dieu des grenouilles
Rang : Saanin
Chakra : 800 PC
Dégats : Coup(Langue ,Membres,Charge): 500 PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 350 PV
Suiton Teppo Dama: 100 PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) 1000 PV (utilisable qu'une fois)
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Nom : Hebi ( Serpent )
Description : ???
Chakra : 300 PC
Dégats : -Coup de queue ou Charge: 300 PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
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Nom : Sanjo Hebi ( Serpent a trois têtes )
Description : ???
Rang : Anbu
Chakra : 500 PC
Dégats : Charge : 150 PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140 PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60 PV +20PV par tour~~>
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Nom : Manda
Description : Roi des Serpents
Rang : Saanin
Chakra : 800 PC
Dégats : Coup de queue ou Charge : 300 PV
Morsure : 400 PV+50 Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10 PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
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Nom : Pakkun
Description : C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Rang : Genin
Chakra : 50 PC
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Nom : Rashoumon ( Défense Absolue d'Orochimaru )
Description : Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Rang : Juunin
Chakra : 125 PC
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Nom : Doton Tsuiga No Jutsu ( Les Crocs Traqueurs )
Description : Bande de chien très efficace pour immobilisé un adversaire moins fort que soi
Rang : Chuunin
Chakra : 75 PC
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Nom : Mélodie des 3 Géants
Description : Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...(il vous faut un instrument de musique)
Rang : Anbu
Chakra : 250 PC
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Nom : Araignée Géante
Description : Kidomaro invoque une énorme arraignée pour s'en servir de nid d'araignée
Rang : Anbu
Chakra : 200 PC
Dégats : morsure : 100 PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30 PC et immobilise l'adversaire pour 3 tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)