Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivé de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:44

Itachi qui lui avait conclu un pacte avec Kisame était de détruire son clan si il accomplissait cette tâche il pouvait alors être un membre de l’akatsuki sur son chemin deux juunin de konoha partie a sa poursuite.

_Que voulez vous

_On veut t’enmener a konoha et te mètre en prison

_Ok dans ce cas combattont vous s’avez pas a qui vous avez à faire

Itachi qui lui avait une très grande rapidité activa son Mangekyou les deux juunin regardaire itachi droit dans les yeux Itachi alor utilisa Arcanes lunaires les deux juunin fut plonger dans un genjutsu qui leur fait devenir une feuille toute plate et a la suite brûle.

Les voila sur le sol Itachi repris le chemin au bout de 1heure il fut arrivé devant l’akatsuki il fit un signe avec ses doit la pierre bouga sur le coté pur le laisser entré quelque mètre devant était posé sa cape et sa bague et un papier il était écrit.

_Comptent de te revoir même si je suis pas la je savais que tu réussirai alors prend ton équipement et regoin moi voici ou je suis

Itachi regarda la carte devant lui il vu que Suna était entourré

_j’arrive Kisame !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Organisation :: Akatsuki :: Porte de la cachette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser