Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Discution entre Kage (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution entre Kage (suite) Empty
MessageSujet: Discution entre Kage (suite)   Discution entre Kage (suite) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

"Sirdek regarda l'Hokage, il ne l'avait pas encore quitté des yeux depuis le début de leur conversation. Kengara était en fait entrain dévaluer son potentiel de combat."

*Vraiment très fort*

Kengara détourna la yeux quelques seconde et il remit son regard dans les yeux du Kage de Konoha.

"Oui vous avez raison je ne suis pas venu que pour vous parler de lui. Son arrivée n'est pas bon signe car cela signifie que l'Akatsuki est de retour... C'est pour cela que je vous propose de faire une alliance avec le village caché du Sable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Kage (suite) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kage (suite)   Discution entre Kage (suite) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:16

-"Une alliance serai vraiment proftable,au moin nous pourions nous defendre contre l'Akatsuki.Je vais y réflechir avec les membre du conseils je revient."

Kiba se leva de sa chaise et alla vers la porte et dit a sirdek

-"Ne bougez pas je revient"

Kiba alla vers la salle ou les conseiller était reunit,il rentra et leur dit d'une voix forte.

-"Le kage de Suna nous propose une alliance, qu'en pensez vous ?"

-"Hmmm,Cela serai fort profitable.ils nous faut réflechirent dessus."

Quelque minutes après les conseils acceptèrent la demande de suna,kiba retourna vers son bureau et lui dit d'une voix assez jouissante.


-"Nous acceptons votre demande Kazekage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Kage (suite) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kage (suite)   Discution entre Kage (suite) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

Sirdek regarda l'Hokage partir. En attendant Kengara s'amusait avec son sable, il en fesait tourner en petite quantité dans le bureau de l'Hokage.

*Il est long*

Sirdek entendit des bruits de pas et il se hata de faire disparaitre le sable. Imaginez se que Kiba aurait pensé en le voyant s'amuser de la sorte. Il l'aurait trouvé légèrement enfantin.

"Je suis content que vous ayez accepté, il faut dire que l'Akastuki est une organisation qui impressionne car même si les ninjas qui la compose sont très peu nombreux se sont des ninjas de qualité et surtout se son des déserteur donc des traitres..."

Sirdek regarda Kiba

"Vous savez se qu'il voulait, ce Kisame ? Il ne vous a rien volé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution entre Kage (suite) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kage (suite)   Discution entre Kage (suite) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:32

-"Je croit qu'il voulait des information sur konoha car il était dans la salle des archives quand je l'ai aperçu,et il ma pris un dossier...Je croit que se dossier était sur les kages de konoha.Donc si c'est cela je croit que sa serai très dangereux il va connaitre toute mes techniques,mes affinités."

Kiba s'arreta un instant et attendit du bruit dans le couloir quelqu'un semblait courrir en criant son nom,il sortit un instant et vit un Chuunin arriver vers lui

-"Que veut tu ? car la je suis en réunion."

-"Sasuke va se battre contre un Anbu !!!!!"

Kiba resta muet quelques secondes, et se dirigea vers Sirdek et lui dit.


-"Veuiller m'escusez mais il y un déserteur devant konoha qui risque de tuer un de mes hommes je doit y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre Kage (suite) Empty
MessageSujet: Re: Discution entre Kage (suite)   Discution entre Kage (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre Kage (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser