Naruto rpg 07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg 07

Le forum re ouvre ses portes pour de nouvelle aventure !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mission : Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28

Feuille de ninja
Point de Vie(PV):
Mission : Recherches Left_bar_bleue2450/2450Mission : Recherches Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Point de Chakra(PC):
Mission : Recherches Left_bar_bleue2550/2550Mission : Recherches Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Ryos: 000

Mission : Recherches Empty
MessageSujet: Mission : Recherches   Mission : Recherches Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

Sasuke arrivat au portes de Konoha esperant recolter des information sur l'Akatsuki et plus precisement sur Itachi.

Il entra dans le village le connaissant par coeur et il se dirigeat vers le bureau de l'Hokage Kiba esperant qu'il ne serait pas facher car Sasuke avait quitter le village juste par desire de vangeance.

Il faut que je voit Kiba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-pro.superforum.fr
Invité
Invité




Mission : Recherches Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherches   Mission : Recherches Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

pnj nom:Brad
Grade:Anbu
Chakra:1450Pv-1550Pc
Vie:1550Pc
affinités:Katon
Village: Konoha
___________________________________________________________

Brad était de garde se jour la,il s'attendait à qu'il ne se passent rien comme d'habitude,mais vers le millieu de l'après mide un étranger arriva,Brad fut étonnait il s'approcha et lui dit.

-"Qui êtes vous ?"

Quand il entendit une voix "il faut que je voit kiba",il reconnu en même temps le visage de Sasuke.

-"Sasuke ?!vous êtes recherche par konoha pour avoir déserter je ne c'est pas pouruqoi vous venez mais je vous arrete tout de suite ! préparé vous a vous defendre.Vous n'approcherez pas Hokage kiba facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke


Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 28

Feuille de ninja
Point de Vie(PV):
Mission : Recherches Left_bar_bleue2450/2450Mission : Recherches Empty_bar_bleue  (2450/2450)
Point de Chakra(PC):
Mission : Recherches Left_bar_bleue2550/2550Mission : Recherches Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Ryos: 000

Mission : Recherches Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherches   Mission : Recherches Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:03

Sasuke s'attendait à cette reaction mais esperait quand meme une aide.

Je n'ai pas envie de te faire mal brad laisse moi juste entre parler a l'Hokage j'ai des bonne raison d'avoir deserter se village mais je ne pensait pas etre un ennemi....

Sasuke ne savait pas si Brad allait engager un combat ou non.Il se preparat tout de meme...

Si tu te bat ....TU meur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-pro.superforum.fr
Invité
Invité




Mission : Recherches Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherches   Mission : Recherches Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

-"Alors je croit que je vais devoir vous affronter pour vous faire partir de konoha...."

Brad avança vers Sasuke et commença a faire des signes et fit:Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu(-300Pc et si tu est touché - 400Pv)Brad lui dit.

-"Alors que le combat commence."

Brad recula pour prevoir la prochaine attaque de Sasuke.


Pv:1450
Pc:1550-300=1250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Recherches Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherches   Mission : Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» Mission
» Demende de mission .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg 07 :: Villages :: Konoha :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser